« Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. »
Philippiens 4:6

«M» regardait le Club 700 et priait pour les douloureuses veines variqueuses sur ses jambes. Elle a continué à regarder l’émission, puis a commencé à vérifier ses jambes et a réalisé que ses jambes étaient à présent lisses et les varices avaient disparu.

‘N’ a demandé une prière pour que sa relation avec sa fille soit restaurée. Ils ne s’étaient pas parlés depuis 17 ans. Après la prière, sa fille l’a contactée et l’a invitée à lui rendre visite et a même offert d’acheter son billet d’avion !

«V» avait une douleur intense dans le dos et les reins. Elle regardait le « 700 Club ». Les hôtes ont soudainement prié pour quelqu’un avec une douleur dans ses reins et aussitôt, sa douleur s’en est allée !

Une femme a rappelé pour nous dire qu’elle a été guérie d’un mal de gorge dont elle a souffert pendant plus de 2 ans après que nos conseillers aient prié en ligne avec elle.

‘R” a appelé pour nous informer des résultats excellents qu’il a reçu du médecin concernant son cancer de la prostate. Les récents rendez-vous avec le docteur ont prouvé qu’il y avait une réduction des effets chimiques du cancer et que le consultant spécialisé lui affirme que les signes de la prostate avaient complètement disparus.

Le cœur du ministère de CBN

Notre mission est de préparer les nations pour la seconde venue de Jésus-Christ. Les centres de prière du CBN sur le continent africain sont dirigés par des personnes dévouées qui sont remplies du Saint-Esprit et équipées pour interagir avec ceux qui ont besoin de prière et des conseils bibliques.

Ce que nous faisons

Les centres de prière de CBN fournissent des prières ainsi que des conseils et des ressources bibliques aux appelants dans leur propre langue. Nous fournissons également le ministère par courrier électronique, messagerie texte et chats Web en direct.

Besoin de prière? Contactez-nous dès aujourd’hui!

Sélectionnez votre région ci-dessous pour trouver votre centre de prière CBN le plus proche. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec vous !

DÉVOTIONS

0

Start typing and press Enter to search

“Do not be anxious about anything, but in everything by prayer and thanksgiving, present your request to God.”
Philippians 4:6

‘M’ was watching the 700 Club and prayed about her painful varicose veins on her legs. She carried on watching the show and then started checking her legs and realised that her legs had gone smooth and the varicose veins had all gone.

‘N’ rang to ask for prayer for her relationship with her daughter to be restored. They had not spoken to each other for 17 years.  After prayer, her daughter contacted her and invited her to visit her – even paying for her ticket!

‘V’ rang to say she had a severe pain in her back and kidneys. She was watching the 700 Club. The hosts prayed for someone with a pain in their kidneys and as they did, her pain went!

A lady called back to say she was healed of a throat condition that she had suffered with for over 2yrs after being prayed with on the Prayerline.

‘R’ had been calling the Prayerline for prayer for good test results regarding prostate cancer. He said that over the last few appointments tests have showed a decline in the cancer chemicals and he has now been discharged from the consultant as there is no longer any sign of prostate problems.

Heart of CBN’s Ministry

Our mission is to prepare the nations for the second coming of Jesus Christ. CBN’s prayer centers on the African continent are manned by dedicated people who are filled with the Holy Spirit and equipped to interact with those who need prayer and Biblical advice.

What We Do

CBN’s prayer center phone lines provide prayer as well as biblical guidance and resources to callers in their own language. We also provide ministry through email, text messaging, and live Web chats.

Need Prayer? Contact us today!

Select your region below to find your nearest CBN Prayer Centre. We are looking forward to hearing from you!

DEVOTIONAL POSTS

Start typing and press Enter to search