« Jésus- Christ, a changé ma vie… »

« Jésus- Christ, a changé ma vie… »

De par le monde, vous êtes de nombreux frères et sœurs à rendre témoignage de l’impact de l’émission dans les vies. Jésus- Christ prend possession de vies, les change et les transforme.

Je suis le frère Bob. Je suis tchadien d’origine mais je suis né et j’ai grandi en France. Très tôt éloigné de ma famille, qui est rentrée au pays alors que j’avais seulement 16 ans ; j’ai vécu en famille d’accueil pendant longtemps.

Sans réel suivi, je me suis adonné à l’alcool, aux drogues, au sexe alors que je venais d’avoir mes 18ans. Pour moi, tout cela semblait normal. Je n’ai pas accordé beaucoup d’importance à mes études et lorsque j’échouais, je trouvais une occasion de me plonger encore plus dans ma vie de débauche.

J’ai commencé à sérieusement m’inquiéter lorsque j’ai eu mes 25 ans car tout mes amis ou presque travaillaient, étaient mariés et avaient une vie stable et rangée. Moi, je continuais à trainer dans la rue, à fumer, à attendre qu’on m’offre de quoi manger ou sollicitant toujours et encore l’aide de mes parents.

Crédit photo : Audreysteenhaut via Pixabay – Illustration

Le décès de mon père qui est survenu à cette période a été l’occasion pour moi de rentrer au pays. J’étais complètement déboussolé et je n’avais pas un grand appui. Je pleurais car j’avais passé près de neuf ans sans avoir vu mon père. J’étais dévasté.

J’ai donc rencontré Christ à cette période via votre émission, Le Club 700. Le témoignage m’a touché à un tel point que j’en ai pleuré. J’avais réellement besoin de ce Jésus, de ce Dieu pour m’aider à changer et à devenir une personne meilleure. On parlait de « Père des orphelins » et à ce moment je lui ai demandé d’être mon père aussi. J’ai appelé un conseiller et nous avons échangé au téléphone. J’ai été profondément touché et j’ai éprouvé le besoin de chercher Christ un peu plus.

Aujourd’hui, je suis un homme responsable. Christ a pris possession de ma vie et ma vie entière a été renouvelée.

Que le nom de l’Eternel soit béni et que votre émission puisse changer davantage de vie.

Start typing and press Enter to search